Merkliste
Die Merkliste ist leer.
BaselMemo - Exklusiv bei Bider & Tanner

Emil. Vraies histoires fausses

BuchKartoniert, Paperback
149 Seiten
Französisch
En décidant de mettre un terme à sa carrière, il y a vingt ans, Emil a laissé un grand vide dans le paysage humoristique du pays tout entier. Il était le seul à avoir réuni, dans un meme énorme éclat de rire, les spectateurs de Lucerne, de Lausanne ou de Lugano.Aujourd'hui, il nous revient avec ce livre, dans lequel il raconte quelques-uns de ses souvenirs les plus marquants.Mais il ne se contente pas d'évoquer un passé nostalgique....mehr
CHF19.80
in der Regel innert 2 Werktagen versandfertig oder abholbereit

Informationen

KlappentextEn décidant de mettre un terme à sa carrière, il y a vingt ans, Emil a laissé un grand vide dans le paysage humoristique du pays tout entier. Il était le seul à avoir réuni, dans un meme énorme éclat de rire, les spectateurs de Lucerne, de Lausanne ou de Lugano.Aujourd'hui, il nous revient avec ce livre, dans lequel il raconte quelques-uns de ses souvenirs les plus marquants.Mais il ne se contente pas d'évoquer un passé nostalgique. Avec sa facétie naturelle, il emmène ses lecteurs dans le royaume de la fantaisie ... et des petits mensonges. Mais rassurez-vous, lorsque Emil ment, c'est pour rire!
Details
ISBN978-3-905638-40-0
ProduktartBuch
Einbandart / SetinhaltKartoniert, Paperback
Verlag/Label
Erscheinungsjahr2009
Erscheinungsdatum27.08.2009
Auflage3. A.
Seiten149 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.7128264

Autor

Emil Steinberger, humoriste suisse, né à Lucerne en 1933. Originellement employé de Poste. A 27 ans, débute d'une formation de cinq ans de graphiste à l'Ecole de Graphisme de Lucerne. En 1965, fonde le Petit Théâtre de Lucerne. Ultérieurement, programme deux cinémas lucernois. Depuis ses 20 ans, Humoriste sur scène. Jusqu'à ses 60 ans, habite à Lucerne. En 1977, joue une saison au Cirque National Suisse KNIE. En 1978, tient le rôle principal dans le film "Les faiseurs de Suisses", puis d'autres rôles dans divers films. En 1980, aide à la création du Cirque Roncalli. De 1993 à 1999, habite à New York. Depuis 1999, Emil habite avec sa femme Niccel à nouveau en Suisse, au bord du Lac Léman. Depuis 1999, en tant qu'auteur, se produit sur scène avec son spectacle "Trois anges!", où il raconte des histoires loufoques ou incroyables de son vécu. En 2000, il fonde avec sa femme Niccel Steinberger la maison d'Edition "Edition E" (www.edition-e.ch). Depuis 2006, plusieurs exposition des "Feuilles hebdomadaires" d'Emil et Niccel Steinberger ont eu lieu.

Kürzlich von mir besucht