Merkliste
Die Merkliste ist leer.
FZB- Jubiläumsbuch

Chien au Top cherche Job

4
BuchGebunden
180 Seiten
Französisch
Imaginez que les chiens soient capables d'écrire à une entreprise pour obtenir un poste de chien de bureau. De quelles qualités devraient-ils faire étalage pour impressionner la cheffe, ou le chef, du personnel? Vous trouverez dans cet ouvrage les lettres de candidature de 80 chiens qui veulent absolumment travailler comme chien de bureau. Lequel de ces quatre-pattes aussi compétents qu'adorables aimeriez-vous engager?...mehr
CHF19.00
in der Regel innert 2 Werktagen versandfertig oder abholbereit

Informationen

KlappentextImaginez que les chiens soient capables d'écrire à une entreprise pour obtenir un poste de chien de bureau. De quelles qualités devraient-ils faire étalage pour impressionner la cheffe, ou le chef, du personnel? Vous trouverez dans cet ouvrage les lettres de candidature de 80 chiens qui veulent absolumment travailler comme chien de bureau. Lequel de ces quatre-pattes aussi compétents qu'adorables aimeriez-vous engager?
Dans ce livre, sont candidats au poste de chienne ou chien de bureau: René Sniff, Mademoiselle Fifi, Kan Isch, Bernard le Saint, Colly Carton, Frizzota Bigoudi, Morda de Bellegarde, Riri Golo, Jules Gazette ... et bien d'autres encore.
ZusammenfassungEin Buch für Menschen, die Spass mit Hunden haben, Hundehalter mit Humor und zukünftige Hundebesitzer, aber auch für Jobsuchende und Personalchefs und überhaupt ein witziges Buch für alle, die beim Lesen Spass haben wollen
Details
ISBN978-3-905638-42-4
ProduktartBuch
Einbandart / SetinhaltGebunden
Verlag/Label
Erscheinungsjahr2010
Erscheinungsdatum12.03.2010
Seiten180 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.8060146

Autor

Niccel Steinberger. Son livre sur le rire, intitulé 'ich bin fröhlich', a été vendu à plus de 10000 exemplaires et constitue, pour tous ceux qui travaillent avec le rire, une lecture obligée.
Pour Niccel, le rire est une préoccupation majeure. Et elle le démontre une fois de plus en publiant un nouvel ouvrage humoristique, dans lequel elle établit le contact avec ses lecteurs en passant par l'univers des chiens.
Niccel n'aurait confié à personne d'autre le soin de photographier les chiens qui illustrent ce livre. Et elle a vite remarqué que chaque animal est absolument convaincu d'etre le meilleur chien de bureau de tous les temps.
Non, Niccel n'a pas (encore) de chien. Pourquoi? Cela, vous le découvrirez également au fil des pages.
Weitere Artikel von
Steinberger, Niccel
Mein Humorbuch
Hund auf Jobsuche
chmagdi
Wochenblätter 1
Wochenblätter

Kürzlich von mir besucht